Kit de démonstration en approche !

Dans une semaine, le 1er février, c’est l’Imbolc. Une fête religieuse celtique donnée en l’honneur de la déesse Brigid qui annonce la fin de l’hiver et durant laquelle on pratique des rites de purification et de fertilité.
En Irlande, cette fête a été christianisée et l’on célèbre ce jour-là la Sainte Brigitte, notamment en accrochant à sa porte ou dans sa demeure une croix de Saint Brigitte censée protéger contre les incendies et le mauvais sort.

L’Imbolc, tout comme Beltaine, auront leur équivalent dans le monde fictif de l’île d’Enorhim.

A cette occasion, le kit de démonstration de « Ardri : les légendes d’Enorhim » qui a été présenté lors de la convention Octogônes 2019 vous sera enfin accessible en téléchargement gratuit ! Il a subit de très légères retouches mais correspond à la description qui en a été faite sur le GROG !

A travers un PDF de 78 pages, vous pourrez retrouver les informations disponibles sur ce site concernant l’univers et les règles, ainsi qu’un scénario d’environ 3 ou 4 heures prêt à jouer pour découvrir l’île Verdoyante à travers une mission de contrebande qui a des chances de mal tourner.

Alors à dans une semaine pour fêter l’Imbolc et télécharger le kit de démonstration de « Ardri : les légendes d’Enorhim » !

1 commentaire sur “Kit de démonstration en approche !

  1. Ping : Le kit de démonstration est là ! – Ardri : Les Légendes d'Enorhim

Les commentaires sont fermés.