Retour d’OctoGônes

OctoGônes édition 2019 c’était le week-end du 04 au 06 octobre à Villeurbanne et l’occasion d’y parler de Ardri : les Légendes d’Enorhim à un nouveau public !

Présent sur le stand des Jeunes Talents organisé par Kerlaft le Rôliste et la FAJIRA, l’évènement a été l’occasion de rencontres et de discussions intéressantes avec des rôlistes de tous horizons qui se sont montrés intrigués par le jeu !

Trois parties ont bien eu lieu et, comme prévu, la barre symbolique des 100 joueurs et joueuses à avoir testé le jeu a été franchie pour monter à 104 ! Pour fêter ça, tous les participants aux tablées d’Ardri de ce week-end ont reçu trois dés à 12 faces en cadeau (avec un petit extra pour la table des 100 !).

Les kits de démonstration imprimés pour l’occasion ont atterri dans les mains de diverses personnes. Si vous lisez ceci et que vous êtes l’une de ces personnes, n’hésitez pas à me faire un retour de votre lecture ou de votre test du jeu, tous les commentaires me sont utiles et aident à perfectionner le jeu !
Si vous étiez intéressés par la possession de ce kit mais que finalement nous nous sommes loupés, sachez qu’il sera mis à disposition en téléchargement gratuit très prochainement, et que possiblement dans un futur proche vous pourrez le commander en version physique.

Enfin, la conférence « Manières de traiter l’occulte médiéval en jeu de rôle » où je parle notamment du jeu s’est bien passée et est disponible en ligne (à partir de 01:46:00) pour ceux qui n’auraient pas pu y assister.

Des photos seront mises en ligne très prochainement sur la page Facebook du jeu ! Et n’oubliez pas, si on atteint les 100 « like » avant la fin de l’année, j’organiserai un petit concours avec des petits lots à gagner !

1 commentaire sur “Retour d’OctoGônes

  1. Ping : Kit de démonstration en approche ! – Ardri : Les Légendes d'Enorhim

Les commentaires sont fermés.